Centrales à béton

La société PIM conçoit et fabrique des pièces d’usure pour malaxeurs et autres applications dans l’industrie des agrégats et du ciment depuis plus de 30 ans.

Spécialisé dans la fabrication de pièces en Polyuréthane moulé, la gamme de composantes pour centrales à béton PIM se démarque par une résistance exceptionnelle à l’abrasion.

Le polyuréthane est une alternative à l’acier, il est plus résistant face à l’usure provoquée par le malaxage des matières premières.

Bien moins lourd que l’acier, les pales PIM PAVING permettent, à l’opérateur, un gain de temps considérable et réduisant les risques de blessure liés aux poids des composantes.

Les capacités amortissantes du polyuréthane permettent diminuer considérablement le bruit et les vibrations provoqués par le frottement contre la paroi interne.

Notre savoir faire ainsi que notre technologie garantit la longévité de vos pièces d’usure et vous permet d’accroître votre production tout en réduisant vos coûts de fonctionnement.

Adaptable sur la majorité des malaxeurs, la société PIM est en mesure de réaliser tout type de pièces selon vos cahiers des charges. pour toute demande spécifique, consultez nous !

  • Protèges bras

protège bras polyuréthanepièce polyuréthane BTP

  • Racleurs

racleur polyuréthanepâle polyuréthanepolyuréthane centrale à béton

Vidéo projetée lors de la remise du Prix de l’International décerné par la Région Rhône Alpes pendant
La Fête de l’Entreprise du 27 Janvier 2014 :